Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
12 juillet 2012

Papa et maman au canada !!!

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l’ignoraient, mes parents sont venus me rejoindre au canada, et oui j’ai de la chance !!!! Et pour l’occasion, ils ont loué un super camping-car. Que je vous explique tout d’abord il n’est ni trop grand, ni trop petit, ce qui permet de pouvoir se stationner un peu partout et de vivre à 3 dedans. Et là vous vous dites 3 ? Pourquoi ? Et bien parce que pendant mes congés du mardi au mercredi je dors moi aussi dedans !!!

Ensuite, il (le camping-car) est doté de mur qui s’agrandisse, donc la salle à manger devient plus grande ainsi que la chambre à coucher, et puis il y a la petite cuisine avec four et gazinière, la salle d’eau avec la minuscule douche et les toilettes, et le coin lavabo près de la chambre. On a même la télévision, mais les boutons d’allumages sont coincés entre un placard et le mur sur le côté, donc pas pratique du tout !

Alors lundi, papa et maman sont arrivée à 22h à Invermere, avec  leur camping-car. On s’est retrouvé sur le parking du Sobey’s (le supermarché) j’avais communiqué à maman le numéro de téléphone de ma collocatrice, car moi, depuis le 18 juin, j’ai résilié ma ligne téléphonique et perdu mon numéro de portable par la même occasion. Bref, après avoir attendu pendant plusieurs heures, car ils atterrissaient à l’aéroport de Calgary à 15h et devait récupérer le camping-car ( ce qui leur prit 1h le temps que le gars leur explique la multitudes de boutons, les vidanges, les remplissages et autres particularité lié à la vie en camping –car ! ), ils ont fini par arriver !

Donc à 22h me voilà sur le parking du supermarché, en train de me faire dévorer par les moustiques en attendant l’arrivée de Papa  & Maman, et puis les voilà, en moins de temps qu’il en faut pour le dire, à bords de Canadream (le nom de la société de location du camping-car) ! Heureusement j’avais prévu l’arrivée  tardive et avait auparavant, après le boulot, fait quelques courses. Le soir, ils se sont stationné devant ma maison, on a pris le diner  ensemble, et puis on est allé se coucher !

P6270341

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité