Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
21 juin 2012

semaine du 14 au 21 juin !!!

Bonjour tout le monde,

Alors cette semaine je n’ai pas fait beaucoup de photos, faute de temps, mais j’ai quand même trois – quatre infos à vous faire partager !!!

Tout commence jeudi où malheureusement je dois reprendre le travail, dur dur !!!

Puis suit vendredi et là bonne nouvelle, les philippines m’ont proposé d’aller gratuitement à la piscine après le boulot, donc ni une ni deux, me voilà changé et prête pour nager, mais pas n’importe où attention ! Dans un lotissement de maisons plus belles les unes que les autres, où chaque résident possède sa carte d’accès à la piscine et à la salle de sport. Grâce à une connaissance de Karissa, qui travail dans l’une de ces fabuleuses maisons, nous avons accès à la piscine avec jacuzzi chauffé à 40°c !!! Trop bien ! En sortant on est parti s’acheter à manger … DANS UN FAST FOOD, vive les kilos !!! Le jour suivant, j’y suis retourné ( à la piscine !) parce que c’était vraiment bien, mais cette fois ci j’ai aussi fais 20 min de vélo elliptique !!!

w475h356wm  la piscine !!!! ( au fond c'est un tobbogan pour les enfants )

Dimanche, journée chargée, qui commença mal, car mon torticolis était de retour ! Ouille ! Pas aussi fort que la dernière fois, mais je ne pouvais pas tourner complètement la tête à gauche, je pense que j’ai les muscles du dos tellement sollicité dans le boulot que du coup ça m’a bloqué un nerf ! Bref, journée difficile avec 10h de boulot !

Enfin lundi, dernier jour, ouf ! Le soir je me motive pour mettre avec ma collocatrice de chambre les poubelles qui stagnent sur la terrasse à la benne, c’était urgent car des vers avaient fait leur apparition, car les sacs étaient percés ! Malheureusement la terrasse n’est pas restée longtemps propre, les poubelles ont fait leur réapparition le lendemain !!! Bref, sorti du travail, je suis parti au Sobeys faire quelque course pour la semaine suivante, puis j’ai vidé les poubelles, et j’ai nettoyé la salle de bain. Une fois le ménage terminé, j’ai mangé comme une américaine, c’était honteux !!! La moitié d’une pizza, des pâtes et des frites, tout pour la ligne !!!!

Mardi, j’ai organisé la soirée mexicaine, le soleil n’était pas là, mais l’ambiance oui heureusement, car il a plu à torrent à la fin du repas, heureusement la terrasse à un toit en plastique, mais comme quelques gouttes passaient au travers, on s’est réfugié sous le parasol, sous le toit de la terrasse !!!

mexican-restaurant-mexican-food-small-57770

J’avais envie de manger mexicain depuis trop longtemps !!! A 7h30 tout le monde s’est mis autour de la table et on à bien mangé, pour l’occasion j’ai préparé moi-même un guacamole délicieux dont voici la recette :

Guacamole Ingredients 1

-          2 tomates romaines

-          4 avocats

-          ¾ d’un oignon

-          Du jus de citron ( compter un demi citron)

-          Du jus de pamplemousse ( quelque ml)

-          Du sel pimenté

Mettez le tout au blender, goutter et au besoin réajuster ! Moi j’ai pas eu besoin parce qu’il était excellent !!!

Une fois la soirée terminée à 1h du mat près du feu de camps dans le jardin, j’ai dormi comme une marmotte jusqu’à 10h du matin, et puis je me suis connecté sur skype, et vers 4h je suis sorti faire un tour en ville consulter mon compte !!!

Et demain, retour au travail !!! NUL !!!

Ha oui j’ai oublié de vous préciser l’arrivé du nouvel arrivant dans la maison, c’est un homme qui s’appelle Mat, blanc le crâne rasé, qui va travailler à la maintenance, mais il est très discret, tellement qu’il n’a même pas voulu se joindre à nous à la soirée mexicaine, je sais pas quel âge il à, entre 25 et 30 et il vient tout droit de Calgary !

Et là il est 9h du soir, il est temps pour moi d’aller dormir et à bientôt pour de nouvelles infos !!!

Gros bisous !!!!

(photos internet ) je vais essayer d'en faire une de mon guacamole !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité