Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
20 septembre 2012

Semaine du 06 au 19 septembre !!!

Bonjour les amis,

Sans nouvelles de moi depuis deux semaines, j’imagine que vous avez paniqué, et que vous êtes en attente de nouvelles fraîches donc les voici :

La semaine du 30 Août au 6 Septembre :

Rien de bien spécial, à vrai dire les semaines se suivent et se ressemble, ça en deviens légèrement déprimant.

La semaine du 7 au 13 Septembre ( il y a eu un peu de changement !!)

En effet le lundi, après une journée de boulot difficile (comme toutes les journées !!), nous étions dans le van prêt à rentrer à la maison, sauf qu’il manquait trois personnes : les 3 philippines (Karissa, Mikaela, et Faye) donc on s’impatiente, on se demande où elles sont et on comprend qu’elles sont en rendez-vous avec la Manager Cherry et la Manager des femmes de ménage : Margaret. Après 15 minutes d’attente les voilà enfin, et nous prenons la route pour rentrer. Sur le chemin, bien entendu, je comprends (parce que ça parlait philippin) qu’il y a eu un problème avec ma colloc Ran et les 3 autres filles. Bref je laisse passer, ne dis rien, rentre à la maison et fais ma vie. Et lorsque Ran rentre enfin, je lui demande ce qui s’est passé, et elle me répond que Faye comme à son habitude au boulot n’a pas voulu passer l’aspirateur donc elle à craqué et en a informé Margaret. La boule de neige faisant son travail, l’info est retombé dans les oreilles des 3 philippines qui soit dit en passant s’en foute royalement et déteste encore plus Ran !!! Je vous laisse donc imaginez l’ambiance maintenant dans la maison !!!!

Mardi : jour de congé

A moitié déprimé, parce que je me rends compte que je parle très peu anglais, que je n’ai toujours pas été invité à l’anniversaire de Karissa qui va se tenir dans la maison ou je vis, et que Ran je n’ai plus le temps de lui parler depuis qu’elle sort avec son copain philippin, bref grosse déprime car je sens que mon séjour ici à Invermere n’a plus trop d’utilité et n’est plus vraiment fun. Donc qui dit déprime dit boutique forcément.

S8-ANNIE-COVERwip mon livre que j'ai acheté : l'histoire c'est 8 soeurs dont les parents disparaissent et elles vont devoir trouver leur pouvoir chacune pour que leur parent reviennent.

P9201133 ce baluchon c'est mon manteau d'hiver !!!

P9201134

imagesCABD8GRK

P9201135 et ça c'est ma veste !!!

J’ai commencé avec la librairie, ou le caissier ma gentiment remonté le morale en me parlant français et en me donnant le numéro de téléphone de sa femme, au cas où je souhaiterais prendre des cours d’anglais avec elle. Et puis j’ai continué mes achats utiles ( ou car j’ai acheté une livre de grammaire anglaise et un livre en anglais pour le lire, je précise que c’est un livre à destination des enfants, donc facile à lire normalement !!!) Comme je disais, j’ai poursuivis mes achats en allant à la boutique de vêtement et en achetant après mure réflexion une veste contre la pluie, et un gros manteau d’hiver avec des plumes d’oie dedans !!!! Bah oui, on est comme ça nous les filles, faire les boutiques et dépenser ça nous remonte le moral !!!

Mercredi : journée de grande résolution : trouver un nouveau boulot

Donc j’ai passé ma journée à lire de l’anglais, à travailler la grammaire anglaise, et à modifier mon cv et ma lettre de motivation !

Jeudi : promotion surprise d’une journée

Jeudi je suis devenue chef d’équipe pour une journée, comme Karissa était en vacances, c’est moi qui est pris sa place, donc je devais repartir les taches entre les filles dans les chambres, pour mon équipe bien sûr. Malheureusement, tandis que la journée s’annonçait pas trop mal, car pas de phillipines dans l’équipe, je me suis pris la tête avec Ran pour une histoire d’aspirateur et de salle de bain. Heureusement, ça n’a pas duré longtemps et on continu à l’heure actuelle encore à se parler !!!

Samedi : j’ai fait cuire mes premières pommes de terre au canada !!! Oui je sais c’est tardif, mais c’est parce que les PDT ça met trop longtemps à cuire !!!!

Dimanches : boulot terminé à 7h du soir et donc forcément on a mangé au travail, et là on à eu le droit à des burritos (rouleaux mexicain) dégoutants, bref ça finissait mal la journée !

Lundi : rien à signaler hormis que karissa m’a enfin invité à son anniversaire ! il était temps

Mardi : j’ai quasi rien fais de ma journée, je me suis préparé pour la soirée et j’avais chaussé mes hauts talons, du coup tout le monde était ridiculeusement petit c’était marrant !!! Et la soirée c’est bien passé, Mikaela à ramener son chiot qu’elle a trouvé, alors je m’en suis occupé un peu c’était chou et j’ai chanté au Karaoké, d’ailleurs je suis étonnée qu’il ne pleuve pas aujourd’hui !!!

P9201114 ça c'est le toutou

P9201118 et ça c'est l'une des photos que j'ai de la soirée les autres sont dans l'album photo jour de congé et autres si vous me cherchez je suis la troisième personne  en partant de la gauche !!!

Mercredi : course au supermarché !!!

Voilà mes deux semaines et je vous dit à la semaine prochaine : gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité