Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
6 septembre 2012

deux semaines au canada

Bonjour,

 

Il est vrai, que sans le vouloir, croyez moi, j'ai pas posté de nouveau message sur mon blog. La faute étant que je cherchais désespérement des photos de la soirée du lundi 27 Août. Que je vous raconte :

La semaine dernière, il n'y a pas eu grand chose d'intéressant, si ce n'est que j'ai eu le privilège de me casser la figure en sortant du van. J'étais assise sur la seconde banquette, et tandis que j'avais réussi à ouvrir la première porte, j'essayais d'ouvrir la seconde, parce qhe la poignée se trouvais sur le côté c'étais mission casse figure assurée, et ça n'a pas loupé, j'ai dégringolé, et j'ai eu mal, comme vous pouvez l'imaginez !!! Mais je me suis relevé et j'ai guerri, et maintenant tout va pour le mieux.

Ensuite le lundi 27 aôut, après une journée de travail intense, on est tous parti au golf pour un barbecue, organisé par la boîte. Sympa, à l'exception près que personne nous avait prevenu qu'il aurait fallu prendre une tenue de rechange, donc on s'est pointé ( avec ma colloc) en tenue de boulot, avec de l'eau de javel plein le pantalon et un peu cracra, forcement après cette journée de boulot. Dans un golf magnifique, les tables étaient installées dans une anciennes granges en bois, et au menu c'était délicieux avec des haricots rouge à l'ananas, une salade avec parmesan et crouton, et une patate cuite enrobée dans l'alluminium au feu de bois, et surtout la viande, on avait le choix entre du biftek, des blancs de poulets ou des côtes de porcs cuites au barbecue, c'était délicieux.

ribs_500 ça c'est de côtes de porc !!!!

Ensuite, après un super repas et une séance photo ( photo que j'ai pas réussi encore à récupérer) on est rentré, musique à fond dans le van, et une fois de retour à la maison, on a fais une petite partie de basket avec Matt ( le seul gars de la maison). C'était une soirée super sympa, et voici quelques photos du golf.

coys-01-232x174

coys1-title

coys-05 LA GRANGE OU ON A MANGE

coys-07

coys-10 L ENTREE DU GOLF

 

Mes jours de congé on été plutôt calme la semaine dernière, j'ai pas fais grand chose, voir quasi rien si ce n'est que de cuisiner mon superbe poulet à l'ananas pour le boulot !

Cette semaine, premiers jours de septembre et le temps, s'est rafraichit, à croire qu'ici l'hiver arrive plus vite qu'ailleur, il semblerait d'ailleur qu'il fasse jusqu'à -26°c en hiver !!! Imaginez un peu le froid glacial !!!! Et le matin, autant avant les montagnes avaient une allure magnifique avec le soleil, autant elles ont maintenant des allures mystiques avec la brume matinal, dommage !!!

Et pour mes congés, rien de neuf, en même temps avec le beau temps de mardi, je suis restée sur la terrasse pour lire, et aujourd'hui je suis restée sur mon lit, car le temps était gris !

Voici pour mes 2 semaines et à la prochaine !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité