Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
19 juillet 2012

Semaine du 12 au 18 juillet

 

Bonjour à tous,

 

Si vous attendez les photos je vais vous en mettre, mais soyez patient car c'est long à faire!!!

Alors ma semaine à été chargée comme toutes les semaines, faut dire que la chaleur ne facilite pas les choses, et lorsqu'il pleut, il y a des glissements de terrain !  Oui oui, je ne sais pas où le terrain à glisser, mais j'ai vu dimanche, après une journée épuisante, l'eau dévalé la route. Des maisons on été évacuées et se sont 150 personnes qu'ils fallaient hébérger, donc à 8h du soir, on est reparti au travail, juste après une pause d'une heure pour diner ( au boulot toujours !)

Ainsi les congés été bien venue, lundi soir, je suis parti au resto italien avec ma colloc (j'ai mangé une pizza noix de coco, ananas, jambon grillé, mozzarella...trop bon!), histoire de changer de décor, car l'ambiance à la maison est glaciale ! Puis on est allé au cinéma ensuite, voir le film madagascar 3, j'avais peur de rien y comprendre, mais en fait j'ai compris ( pas tout tout mais l'histoire en générale !) j'étais fière de moi !!! En revanche le ciné il est carrément démodé, avec des rangées de sièges en bois !!! niveau confort on repassera et niveau prix aussi car 9$ pour une petite salle c'est un peu abusé surtout que pendant 1 mois il a été fermé pour rénovation ( j'ai pas vu de rénovation moi !)

Concours-Madagascar-3

Mardi, je suis allée avec les filles à Cranbrook faire une peu de shopping, malheureusement les galeries commerçante ici, c'est pas leur fort, et il a fallu se contenter de ce qu'il y avait donc pas grand chose !!!

4443498074_cb16da071c

 

Et aujourd'hui, j'ai pas fais grand chose voir quasi rien, si ce n'est aller à la plage prendre un peu le soleil, mais moi qui avait l'habitude de voir cette plage déserte, pour une fois elle était bondée ! J'ai d'ailleur eu du mal à trouvé une place pour y mettre ma serviette !!!!

P7190935

P7190936  ( parking de la plage!)

Voilà, encore une semaine de passée; et tout va bien donc je vous retrouve la semaine prochaine pour plus d'infos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité