Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
12 juillet 2012

jour de congés !!!

Hier mardi, je suis parti avec les filles au lac du cycne blanc à 2h de route parce qu’il faut se farcir 20km sur route gravillonnée un vrai calvaire, mais la beauté du paysage en vaut la chandelle.

P7110818 le lac des cygnes

P7120841

Après on s’est baigné dans des sources chaudes et on est parti au resto, une très bonne journée avec une chaleur accablante ou l’eau glaciale du lac était bienvenue !

P7120863les sources d'eau chaudes prés du lac

Et puis aujourd’hui, mercredi 12 juillet j’ai pas fait grand-chose, mais je suis sorti en ville pour profiter du beau temps, et pour remettre à jour mon blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité