Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
9 août 2012

une semaine deplus au canada et déjà 4 mois de passés !!!

Coucou,

 

Me revoici pour vous raconter ma semaine au canada, malheureusement pas grand chose à dire, car l'actualité se fait rare !!!

Cette semaine j'ai travaillé, comme vous le savez tous, et pendant mes jours de congé j'ai rien fais du tout.

Lundi soir j'ai préparé le colis pour stelly !!!

P8081004

Mardi il faisait trop chaud pour sortir, mais j'ai quand même été à la poste pour envoyer le colis pour l'anniversaire de stelly ( le 20 août !!) et on en a profité avec Ran pour manger un panini, là ou la semaine dernière on avait mangé nos glaces. Et puis ensuite on est rentré à la maison et on a préparé un saucisson au chocolat.

Pour se faire on a lutté, car sans bol doseur et sans balance, pour ajuster 100g de sucre et 100g de beurre c'est compliqué !!! Heureusement, au dos du paquet de sucre il y avait inscrit : pour uns cuillère à thé ( 4g), grâce à ça on a pu avoir nos 100g de sucre !!! Mais pour le bain marie, afin de faire fondre le chocolat et le beurre, l'épisode à aussi été épique ! Parce que l'eau du bain marie est entrée dans le bol contenant du chocolat et le beurre, il a fallu rajouter du chocolat, pour masquer la présence d'eau, car on pouvait pas l'enlever. Ensuite, allez sortir un bol brulant d'une eau brulante, sans gant, et sans outil adequat !!! Bref on a bien rit et notre saucisson à été réussi !!! La semaine prochaine ça sera tarte tatin, car j'ai enfin fini par trouvé de la pate feuilletée youpi !!!

P8091010

Et aujourd'hui mercredi, avec un temps incertain, j'avais pas envie de sortir donc j'ai rien fais, mais parfois ça fait du bien !!!!

Donc j'ai passé ma matinée sur skype !!

P8091013

Entre temps j'ai quand même fais le ménage et fais mes lessives !!!

 

Voilou les amis, je vous fais de gros bisous et je continu à mes a jours les photos sur le blog dans les album photos !!!

Bisous à la semaine prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon alors j'ai pas encore reçu ton colis mais d'après ce que je vois tu t'es lachée fallait pas !!! A coté moi c'était pas grand chose...<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Ensuite pour le saucisson tu me donne trop envie la, il faut que j'en fasse un aussi !<br /> <br /> Et la photo de Skype.. Oh mon dieu :p<br /> <br /> Gros bisous
Publicité