Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
26 juillet 2012

Semaine du 20 au 25 juillet

Bonjour à tous,

 

Me revoici pour de nouvelles infos ( breves malheureusement, car il n'y a pas grand chose à raconter !!!)

Donc la semaine s'est bien déroulé, il a fait chaud et beau, et c'était dur d'aller au travail avec un temps pareil, qui est idéal pour la plage !!!

Et puis hier, une nouvelle fille est arrivée dans la maison elle s'appelle Vun, est chinoise et vient de Vancouver, j'ai pas eu le temps de beaucoup parler avec elle, car Jessica (celle sui pue) et Erin (La vieille) n'ont pas arrêté de discuter, peut être pour la prévenir de l'ambiance de la maison !!!

Et ma collocatrice Ran, est parti également hier, avec d'autres ( 3 personnes) en direction de Vancouver, en voiture !!! Moi j'ai dis non merci car 900 km de voiture, pour faire un aller retour s'est pas pour moi !!! J'irai une prochaine fois ! Du coup j'ai la chambre pour moi toute seule !!!!

Enfin, j'ai discuté avec ma manager Cherry lundi soir, pour lui annoncé que je restais plus longtemps, peut être jusqu'à décembre janvier, je sais pas encore !!!

Hier mardi, j'ai quasi rien fais, et aujourd'hui, j'ai fais bronzette sur la terrasse !!!! Bref journée repos !!!

Comme je vous le disais les nouvelles sont vraiment courtes mais bon on se ratrapera la semaine prochaine !!!!

 

Gros bisous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité