Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
24 mai 2012

Mercredi 23 Mai : dernier jour !

Pas grand-chose à dire, j’ai eu la famille Guyomarch en ligne, cela à été laborieux car on perdait souvent la connexion, mais on a quand même réussi à se parler !

Et puis ma petite Floflo merci pour ton message sur Skype la semaine prochaine on se contactera t’inquiète pas, gros bisous à vous deux et passez une bonne semaine !

J’ai été à la poste avant tout, car hier, quand j’y suis passé c’était fermé, il faut dire qu’après 6h ici rien est ouvert, donc de bonne heure j’y suis allée, et j’en ai eu pour 8.68$ pour deux lettres pour la France et une pour Vancouver (ambassade de France), ainsi je tiens à prévenir la famille, je ne compte pas envoyer de courrier tous les jours, trop cher, trop long (1 semaine) !!!

Et je suis revenu à la maison, j’ai fait tourner ma machine, et je suis resté sur mon ordi toute l’après- midi, puis j’ai installé mon fil à linge sur la terrasse, car j’ai fait tourner des draps hier, et je les ai étendus entre deux chaises grâce aux dossiers, vous voyez le bordel !!!

P5240081 mes draps en train de sécher !!! 

 Donc j’ai installé bien solidement mon fil !!! et j’y est déjà étendu mon pantalon, car en descendant les poubelles à la benne à ordure je me suis salie !!! La machine de noir venait de se finir j’ai due laver le pantalon à la main !!! Il y avait de la mousse parti dans l’évier !!!! Et voilà mes nouvelles !!! Allez regarder les photos je vous ai mis plein de truc intéressant, et quelques photos de moi en séance d’essayage dans ma chambre !!!! 

Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles infos et photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ton blog, on se marre bien. Tes journées sont effectivement bien remplies et on ne chome pas avec le ménage.... mais, le frigo est bien rempli, je vois qu'on ne se laisse pas abbatre.<br /> <br /> <br /> <br /> L'ambiance a l'air cool, et les locaux sont très sympas. Nous te souhaitons bon courage et gros bisous aux canadiens. <br /> <br /> <br /> <br /> A Bientot. La famille GUYOMARCH.<br /> <br /> Béatrice
Publicité