Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
24 mai 2012

Mardi : Week end !!!! YES !

Enfin !!!!!

Me voici en vacances pour 2 jours, deux jours sans ménage, sans rien faire trop bien !!!!

 Alors que je vous explique mon programme, primo, je me suis réveillée à 9h45, j’ai petit déjeuner, et je me suis branchée sur Skype, j’ai discuté avec Papa et Maman et Flo et Fred.

 Ensuite, je me suis préparée pour sortir, malheureusement, au même moment, il est tombé des cordes, qui m’ont fait repousser d’une heure mon escapade en ville. Une fois le soleil revenu, je me suis rendu à la bibliothèque pour faire la photocopie de mon visa ainsi que d’une facture téléphonique car il faut absolument que je résilie ma ligne de téléphone, dans la mesure où je ne m’en sers plus depuis mon arrivé, et que le forfait me coûte 30 euros par mois !!! Puis j’ai été au supermarché (encore !) et là j’ai acheté du Nutella !!!!

P5230062

 j’ai aussi été à la pharmacie. Petite info : la pharmacie ici est comme un mini supermarché de la beauté, vous trouvez donc vernis, produits de beautés, médicaments, magazines, boissons, et des sacs ! (allez savoir pourquoi ils sont là, moi j’ai pas compris !), ensuite, j’ai acheté quelques vêtements, deux tee-shirt pour le boulot, un polaire rouge, que je mettrai pour la maison, car au sous-sol il fait froid, et un autre polaire pour l’extérieur !

Et puis je suis rentrée les bras chargée ! Le soir j’ai dégustée mon saumon acheté le veille, avec du riz blanc et une sauce hollandaise déshydraté, trop bon, avec du citron, quelques carottes et des tomates, merci maman pour le recette !!!

IMG00595-20120522-2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité