Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées week end ou vacances ici et ailleurs !
10 mai 2012

7-8-9 mai !!!

Lundi 7 Mai : deuxième jour !

La journée à été aussi bien rempli que la veille, autant de salle de bain à nettoyer, de lit à faire et de poussières à épousseter, mais cette fois ci j’ai trouvé la technique pour ne pas avoir mal aux genoux ! Rester accroupi c’est la clé du succès ! J’ai fait la connaissance d’un québécois qui s’occupe de la maintenance, enfin quelqu’un qui parle français !!! YES !!!

Mardi 8 mai : journée de repos !

Ce matin réveil à 10h pour parler avec la famille via skype, avec le décalage horaire, c’est un peu compliqué de se parler !!! Ensuite, rien de spécial, Cherry, ma manager, nous a fait voir en voiture tous les coins sympa des alentours, dommage qu’on n’est pas une voiture mise à notre disposition ! Parce qu’après un tour dans la ville ou à la plage il n’y a pas grand-chose à faire ! J’ai été faire des courses ensuite 87$ ça fait mal ! Bref de retour à la maison, en tong sous un soleil de plomb, les bras chargés de provisions, j’ai retrouvé mon sous-sol sans fenêtre ! Le soir, j’ai mangé du pain, qui ressemblait à la tradition : trop bon !

C'est ma cuisine !!!!

 IMG00567-20120508-0951

Mercredi 9 Mai : Pas grand-chose à faire pour cette deuxième journée de repos.

Appel via skype à stelly et papa maman, et rendez-vous à la banque canadienne, puis, j’ai enfin trouvé la poste, après l’avoir cherché toute la matinée d’hier, comme par hasard, elle est dans la seule rue ou je n’ai pas été ! J’ai donc enfin envoyé mon courrier à papa maman, je ne sais pas dans combien de temps il arrivera, en espérant que cela ne prenne pas un mois ! Puis j’ai regardé les boutiques, j’en ai trouvé une qui vend tout l’attirail pour l’hiver, mais attention les prix 200$ pour une doudoune en solde à -50% !!!! On  verra sa avec la première paye ! Et puis pour finir cette balade, j’ai été dans la Bakery = boulangerie, style Starburck, où j’ai acheté un muffin aux myrtilles : trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

 muffins-sans-oeuf-myrtilles-L-TARppS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux le même!!!!! Il a l'air vraiment trop bon :)
Publicité